INFOS COVID : En accord avec le décret 2021-955 en vigueur à partir du 21 juillet 2021, vous devrez désormais présenter votre pass sanitaire à l’entrée de la Gare Saint Sauveur. Le port du masque est fortement recommandé lors des rassemblements de public Plus d'infos

Soirée Power Trio Maxi Rock’n’Roll

Événement

Soirée Power Trio Maxi Rock’n’Roll
Release Party Mexicanos Terror et Poncharello accompagné par Didjii Chicken

VEN 22 OCT
19h30

[HALLE A]

Pour la sortie de leur premier album, Mexicanos Terror invitent Poncharello qui viennent de sortir leur quatrième album et Chicken, artiste designer, didjii du rock’n’roll.

19h30 > 21h : didjii Chicken
Artiste designer incontournable une pate reconnaissable. Fresque, pochette de disque (Notamment celle de Mexicanos Terror), affiche, plastique et didjji. Dijji chicken le son du croupion.

21h > 22h : Poncharello
Formé en 2004 à Lille, Poncharello s'est rapidement affirmé comme un groupe de scène explosif. Son "Rock'n'Roll Supersonique" est un cocktail de rock, punk, hard et stoner, balancé avec une énergie débridée qui ne laisse aucun répit !

22h > 22h30 : didjii Chicken

22h30 > 23h30 : Mexicanos Terror
Mexicanos Terror, un power band made in Lille qui récure les tympans. Influence blues, attitude Punk, ils composent des titres simples et percutants qu’ils balancent sur scène avec un son robuste et une dégaine qui tue.
Le trio est soudé. Tout à fond ! On stage, les riffs musclés et les mélodies abrasives s’enchainent. Pas là pour rigoler (quoi que...) ils envoient l’énergie avec classe et sensualité. Une heure sans baisse de régime et beaucoup de secousses.
En baisse d'énergie et manque de vitamines?! HA!HA!HA! Mexicanos Terror va vous soigner!!!

Tabasco Chuck : voix papier de verre et Gretsch saignante.
Jimmy Nuggets : harmonica survolté et chant teigneux.
Teddy Barquet : batterie kérosène pour un beat tenace.

23h30 > 00h : didjii Chicken