L'automne 2020 à Saint Sauveur

[FERMETURE TEMPORAIRE DE LA GARE SAINT SAUVEUR]

[Communiqué du jeudi 29 octobre 2020]

FERMETURE TEMPORAIRE DE LA GARE SAINT SAINT SAUVEUR

Suite aux dernières annonces du gouvernement de ce mercredi 28 octobre 2020, l’ensemble de la Gare Saint Sauveur à Lille sera fermée au public à compter du vendredi 30 octobre 2020 et ce jusqu’à nouvel ordre.

Les expositions LES USAGES DU MONDE, LA MANUFACTURE : A LABOUR OF LOVE ainsi que la MAISON POC HABITER présentées par Lille Métropole 2020 Capitale Mondiale du Design (visites libres et visites guidées), initialement prévues jusqu’au 8 novembre 2020, fermeront leurs portes ce jeudi 29 octobre 2020 à 19h00.

Les prochaines activités culturelles programmées sont contraintes d’être annulées : 
- LE WEEK-END DE NONO À ST SO proposé par la Cie du Tire-Laine, du 31 octobre au 1er novembre 2020
- SAINT SAUVEUR, À QUI TU PENCHES ? proposé par la Cie Sens ascensionnels, du 6 au 8 novembre 2020

Prenez bien soin de vous et de vos proches et à très vite !

---

09 SEPT. > 08 NOV. 2020
GRATUIT

Après les Escales de l’été, la Gare Saint Sauveur vous accueille pour cette saison automnale 2020.
Une saison différente, nouvelle, mais toujours avec les ingrédients qui font la magie de ce lieu culturel incontournable. 

Au menu : des expositions, qui mettent à l’honneur la Métropole lilloise et son titre de Capitale Mondiale du Design, une Maison POC, nichée au sein du flambant neuf Bazaar St-So, toute une série d’événements pour petits et grands, sous des formes diverses et colorées, avec le bonheur simple de se retrouver, du cinéma jeune public, et le plaisir de se refaire une toile, sans oublier la Ferme urbaine, et bientôt la récolte de ses légumes saisonniers, le Cours St-So et tout l’équipage du Bistrot St So, prêts à vous régaler.

Ici, et maintenant. 
Embarquement masqué immédiat !

Consultez le programme complet en PDF


INFOS COVID-19

→ En fonction de l’évolution de la situation sanitaire, merci de consulter régulièrement le site internet pour y trouver toutes les informations actualisées. Suite aux dernières mesures prises par la Préfecture des Hauts-de-France, le Bistrot St So sera fermé à partir du lundi 12 octobre pour une durée de 2 semaines. 
→ Le port du masque reste obligatoire dès 11 ans sur l’ensemble du site ainsi qu'à ses abords (50 mètres autour).
→ Toutes les mesures sanitaires sont prises pour vous accueillir dans les meilleures conditions. Du gel hydroalcoolique est à votre disposition sur place.
La capacité d’accueil du site est limitée. Certains animations sont proposées sur réservations et dans la limite des places disponibles.
→ Merci de respecter le sens de circulation (en suivant les flèches). 
→ Attention, pour des raisons sanitaires, il n’y a pas de vestiaire. Pour votre confort lors de votre visite, évitez les objets et sacs volumineux. 
→ Les mineurs de moins de 16 ans doivent être accompagnés par un adulte. 

Merci de votre compréhension et bonne visite.

 

Facebook

Twitter